lundi 23 avril 2012

Très haute tension en Mer de Chine entre les USA et l'alliance sino-russe ! La guerre approche...

 La mer de Chine va-t-elle virer au rouge-sang ?



La manÅ“uvre militaire conjointe des Etats-Unis et des Philippines en mer de Chine méridionale risque de provoquer une confrontation dans la région, a averti le quotidien officiel de l’Armée chinoise.
 
Cette manÅ“uvre risque d’entrainer à sa suite la confrontation militaire sur les eaux territoriales litigieuses. Ce rapport intervient alors que ces derniers jours, Pékin a mis en garde contre les tensions avec les Philippines concernant les régions en litige dans lesquelles les deux pays ont récemment dépêché des navires de guerre.

Cette semaine les Etats-Unis et les Philippines ont lancé une série de manœuvres militaires conjointes, selon ce rapport. Les ingérences des Etats-Unis en mer de Chine méridionale font monter le chaos et auront des impacts inévitablement négatifs sur la paix et la stabilité régionale.

 
IRIB

 
Pourquoi ces manoeuvres ?

 
Les principaux affrontements dans le sud la mer de Chine est une cabale désespérée pour tenter de voler les importants gisements d’or. 

Des habitants Philippins, des tribus, et des membres de la Société du Dragon blanc indiquent qu’un "stand-off" militaire dangereux de grande envergure se déroule au sud de la mer de Chine du Sud pour le contrôle des gisements d’or historiques dans la région.

Une flotte de 8 navires de guerre des États-Unis est confrontée à la Marine sino-russe.

Les Chinois ont annoncé publiquement qu’ils sont prêts à aller à la guerre sur ce différend. Les navires de guerre américains sont liés à un mystérieux individu basé à Hong Kong sous le nom de “Rosenberg” (prénom inconnu), selon des sources de la CIA.

Rosenberg est censé chercher et saisir l’or physique pour le compte des propriétaires cabalistes nazis / sabbatéen de la Federal Reserve Board. 
La zone est floutée sur Google Earth, elle est connue sous le nom de Scarborough Shoal par l’Occident et des îles Huangyan pour la Chine.

Source: 
Ghsham Doyle pour WikiStrike