vendredi 30 janvier 2015

Le premier ministre de la Turquie est maintenant en pourparlers pour envahir Jérusalem, dans une guerre mondiale majeure

"Écris à l’ange de l’Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants: Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. (Apocalypse 2:12-13 LSG)"

ahmet copy

TRADUCTION (et n'oublions pas que les 7 Eglises de l'Apocalypse 2 et 3 étaient en Turquie ainsi que le trône de Satan à Pergame):

Le premier ministre de la Turquie est maintenant en pourparlers pour envahir Jérusalem, dans une guerre mondiale majeure.

Par Walid Shoebat et Théodore (Shoebat Exclusif)

Une conférence a été organisée à Konya le lieu de naissance du Premier ministre de la Turquie Ahmet Davutoğlu et en sa présence devant une foule en liesse criant dans le style nazi.

Davutoğlu peut être vu exaltant les déclarations prononcées par le dirigeant du Hamas, Khalid Mashal. Le discours enflammé salue la Turquie dirigé par Erdogan et Davutoğlu en tant que représentant et la tête de l'ensemble du monde musulman, et l'a loué pour l'invasion future de Jérusalem qui aura lieu bientôt dans une guerre mondiale.



Dans le discours, qui n'a pas été diffusé dans les principaux médias (Shoebat.com a pu obtenir les clips grâce à Willi Adelberger) et après que la foule se calma de leurs chants de style nazis, Mashal a rappelé que «Jérusalem est le premier centre d'orientation pour les musulmans. C’était Konya qu'en 1980 lorsque Jérusalem était menacé se leva pour Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa ". Regardant vers l'avenir proche Mashal a déclaré:

La Turquie fut pendant des siècles le principal défenseur de Jérusalem et Al-Aqsa, et sera au centre de la Oumma musulmane (nation musulmane) qui aura la mission de libérer Jérusalem et la mosquée al-Aqsa.

À la marque 6:10 de la vidéo Khalid Mashal a déclaré:

Sache que, la Turquie forte est la force de la Palestine et de Jérusalem.

Aux alentours de la marque 7:14 il s’écria:

La Turquie est la force qui représente toutes les nations musulmanes.
La foule à ce point de la pause et à l'unisson a crié "Allahu Akbar."

Il y a une image de Davutoglu devant la foule; il peut être vu à côté d'un jeune garçon:

Ahmet Davutoglu, le bras droit de M. Erdogan, est vu applaudissant de telles affirmations, surtout au moment où Khalid Mashal a parlé de la conquête de Jérusalem. La foule élevait des drapeaux qui découlent des couleurs turcs préférées dans lequel les Ottomans autrefois se vantaient avec le "feu rouge, la jacinthe bleu et jaune soufre »(Apocalypse 9:17) qui sont aussi les couleurs des drapeaux que les néo-ottomans aiment porter. Chaque fois, on peut voir Davutoğlu, qui sourit dans la joie.

Mashal a loué le parti islamique AKP de Turquie de leurs réalisations dans ce qu'il a appelé "vitesse de l'éclair d'avoir accompli ce qu'ils ont accompli pour l'avancement du monde musulman". "Allah est avec nous et est avec vous pour la victoire" Mashal, parlant de la guerre contre Israël, a terminé son discours rappelant qu'il inviterait Erdogan et Davutoğlu sur le Mont du Temple: «Nous avons été accueillis à Istanbul et maintenant à Konya et demain, nous allons vous accueillir sur les parvis d'Al-Aqsa (Mont du Temple) dans les prochaines conférences, par la volonté d'Allah ".

Il est évident ce que cela signifie: le gouvernement turc veut envahir Jérusalem dans une guerre sainte ou djihad. La Troisième Mondiale sera alors pour la ville de Jérusalem, ce qui indique que les croisades seront ranimées, et la Croisade finale se produira.

Ce qui est très triste, cependant, est le fait que le monde musulman a toujours l'esprit du jihad, et nous en Occident sont encore coincés dans la mentalité des Lumières, dans laquelle l'idée de guerre sainte ou d’une croisade est raillé et considérée comme de la folie. Les guerres séculaires sont loués mais non pas des guerres de religion.

Nous devons faire revivre l'esprit de la guerre sainte, car aucune guerre séculaire ne peut éteindre complètement les ennemis du christianisme. Dans les guerres séculaires il y a une invasion, batailles, puis compromis. Dans une guerre religieuse, il n'y a aucun compromis, que l'oblitération du mal pour la cause du bien.

Source: http://shoebat.com/2014/12/29/prime-minister-turkey-now-talks-invading-jerusalem-major-world-war/

Lire aussi: La Turquie A Considéré Une Invasion Des Eaux Israéliennes

Lire aussi: Turquie: le palais à 615 millions du président Erdogan