Certains combattants sélectionnés sont maintenant décrits comme les « Soldats de l’Imam Mahdi ».
Par Reza Kahlili – Janvier 2012
Le chef spirituelle suprême de l’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei, a tenu de nombreuses réunions secrètes avec ses conseillers économiques et militaires, ces derniers jours, pour se préparer à l’éventualité d’une guerre avec les États-Unis.
Des sources rapportent que les préparatifs incluraient l’exécution des Iraniens qui s’opposent au régime.
Khamenei aurait dit que l’arrivée du dernier Messie islamique, le 12ième Imam Mahdi des chiites, est proche et que des actions spécifiques doivent être prises pour protéger le régime islamique des événements à venir.
Le Mahdi, selon la croyance chiite, va réapparaître au moment de l’Harmageddon.
Sélectionnés au sein des forces des Gardiens de la Révolution et du Basij, des soldats auraient été formés dans un groupe de travail appelé « les Soldats de l’Imam Mahdi », et ils auraient la responsabilité de la sécurité et de la protection du régime contre les soulèvements. Il aurait été dit à beaucoup de combattants des Gardiens et du Basij que le 12ième Imam serait actuellement sur Terre, facilité par la victoire (?) du Hezbollah sur Israël pendant la guerre de 2006 et annoncerait bientôt sa présence publiquement, après la création de l’environnement nécessaire.
Selon SepahOnline, des sources au sein du Vali’eh Amr, les forces révolutionnaires en charge de la protection du chef suprême, ont rapporté que Khamenei avait tenu plusieurs réunions ces derniers jours au cours desquelles il aurait demandé à ses conseillers de resserrer leur étau autour de toute personne qui s’oppose ou qui pourrait s’opposer au régime en cas de guerre.
Ces mesures comprennent des enquêtes sur toute personne ou groupe qui était en faveur du régime, mais qui a maintenant des opinions contraires aux politiques du régime. Ils auraient également créé une liste qui sera présentée à Khamenei, afin de décider du sort de tous les opposants.
Ces sources ont également déclaré qu’ils avaient décidé que ces prisonniers politiques qui ne se repentent pas seront exécutés.
Ces mêmes actions avaient également été prises par le fondateur du régime islamique en 1988, l’Ayatollah Ruhollah Khomeiny.
Dans le livre, « Un temps pour la trahison », il est documenté que lorsque Khomeiny avait annoncé la campagne, il avait dit : « Si la personne à toute étape ou à tout moment maintient son soutien aux groupes de l’opposition, la sentence est l’exécution. Il faut anéantir les ennemis de l’Islam immédiatement. »
La fatwa a conduit à l’exécution de milliers d’hommes et de femmes innocentes de tous âges dans un délai très court.
La liste des actions de Khamenei comprend des enquêtes sur les propriétaires d’entreprises privées. Si les dossiers démontrent que, à tout moment dans le passé, ils n’ont pas soutenu le régime islamique, leurs entreprises et leurs effets personnels pourraient être confisqués.
Les journalistes, les écrivains et les éditeurs, qui sont réputés être contre le régime, seraient arrêtés et punis. Même les hautes autorités religieuses qui ne supportent pas complètement Khamenei seront mises sous surveillance et traitées comme il se doit si elles verbalisent trop au sujet de la direction du pays.
Plusieurs journalistes ont déjà été arrêtés la semaine dernière. Dans un récent discours, Khamenei a suggéré qu’il y avait un environnement de guerre et a averti ces religieux qui douteraient de sa direction du pays que leur survie est reliée à la survie du régime islamique. De nombreux Iraniens qui s’indignent du régime s’indignent également de la religion qu’ils favorisent, donc, les religieux de l’opposition pourraient ne pas survivre si le régime venait à tomber.
Le plan du haut dirigeant exige un contrôle total de Téhéran, la capitale, où la présence des miliciens du Hezbollah et du Basij serait tout à fait visible, de sorte qu’aucune personne n’oserait contester le régime.
Ces nouvelles viennent à la lumière de la formation du « Comité de suppression », qui éliminerait secrètement toutes les personnes considérées comme des opposants, même au sein de l’armée et du gouvernement.
Ces mesures extraordinaires de Khamenei sont basées sur la compréhension que la guerre pouvait être imminente ou que le régime a décidé d’annoncer son acquisition d’une capacité nucléaire et que le régime se prépare à une éventuelle réaction d’Israël ou de l’Amérique.
L’ayatollah Mesbah Yazdi, un religieux influent qui fait partie des Douze radicaux, avait auparavant déclaré que Khamenei montait au ciel chaque année pour prendre ses directives auprès de l’Imam Mahdi, et des sources proches du religieux ont révélé que Khamenei avait reçu l’ordre de l’Imam Mahdi de poursuivre le programme nucléaire malgré l’opposition étrangère parce qu’il va faciliter sa venue.
En mars dernier, un documentaire iranien secret, « L’arrivée est sur nous », a été révélé dépeignant Khamenei comme le personnage mythique qui crée l’environnement nécessaire à la réapparition du Mahdi en amenant l’Iran à détruire Israël.
http://www.wnd.com/2012/01/iran-preparing-now-for-armageddon/
Traduit par Oscar Blais