samedi 2 juin 2012

★Dans cette publicité pour la télévision chinoise qui se propage de l'Euro 2012, vous pouvez voir les références étonnantes et uniques à l'attaque de Londres False Flag et à la centrale nucléaire de WW3

Cette annonces est plein de symboles et il est vraiment incroyable, ce qui a évidemment rien à voir avec footbal & l'Euro 2012. Dans ce publicité, vous pouvez voir la capitale de Londres totalement détruits, il ya même une référence à une explosion nucléaire sur les JO de Londres Stade qui montre également le motif de rupture et de tomber sous le Stade olympique. Vous pouvez aussi voir une référence à la place de la sous fausse bannière: le stade de Londres qui se trouve dans la zone de Hackney ... le nom de l'acteur principal est le numéro Hacken 10, Hackney district numéro est également de 10. Il ya aussi une référence à la métro de Londres qui est précisément le lieu où les bombes seront placés à travers la référence à la London Travel Card Zone (2 3 4 5 6).
Il ya aussi une référence claire à la lutte entre le rouge & dragons jaunes: les Illuminatis dits bons VS la mauvaise Illuminatis, adeptes du New Age VS satanistes, Pleedians VS Dracos, .... ceux-ci sont en fait des 2 côtés de la même supercherie satanique. Le chanteur est représenté par un homme vêtu de noir qui symbolise le courant antéchrist (un nouvel Hitler, l'homme en vertu de Satan) et qui est au-dessus des 2 côtés. Il ya des références claires et indéniables pour les WW3 à venir, qui ne peuvent être justifiés dans cette publicité...

Drones, missiles et vaisseaux armés: bienvenue aux Jeux Olympiques de 2012!

48 000 forces de sécurité, 13 500 troupes, des missiles sol-air stationnés sur des immeubles résidentiels, une arme sonique qui disperse les foules en créant une douleur à la tête, des drones téléguidés, voici une partie de l'arsenal qui sera mis en place pendant les Jeux Olympiques de Londres.  Sans oublier une zone de sécurité encerclée par une clôture électrifiée de 18 km, gardée par des agents formés et 55 équipes de chiens d'attaque!

On dirait les tactiques de contre-insurrection utilisées par l'armée américaine en Irak et en Afghanistan, mais ce sont des manoeuvres et effectifs qui seront déployés pour les Jeux Olympiques.

Un tel déploiement n'a jamais été vu auparavant.  Des mesures de contrôle seront exercées à un niveau tel que seront utilisées des technologies biométriques comme des scanners, des cartes d'identité biométriques, la reconnaissance des plaques d'immatriculation et faciale, un système de suivi de maladies, tout cela sera effectué à des points de contrôle.

Une loi de 2006 permettra aux agents de mettre en état d'arrestation toute personne considérée comme suspecte.