vendredi 29 août 2014

L'appel à un califat mondial, alliance de plusieurs états musulmans, pourrait-il être la concrétisation de la confédération de l'antéchrist dont le quartier général se trouverait en Turquie?

Apocalypse 2 : 12-17 "Écris à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants. Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan."

Pergame est une ancienne ville d'Asie Mineure, aujourd'hui appelée Bergama en Turquie.

Traduction (de moyenne qualité) de l'article:

"BOMBÁSTICO: A Confederação Do Anticristo É Anunciada na Turquia"

Walid Shoebat

Por Walid e Theodore Shoebat

La Confédération de l'Antéchrist est annoncée en Turquie Walid Shoebat par Walid Shoebat et Theodore dans une couverture incroyable qui vient de sortir aujourd'hui et il a été publié dans le monde musulman, y compris même la version arabe de CNN, le Président de l'Union internationale des oulémas, Cheikh Yusuf al-Qaradawi, dont l'Union représente le plus grand plan d'érudits musulmans du monde entieret en leur nom vient d'annoncer en Turquie, que: « le califat dans l'ère d'aujourd'hui doit être mis en place par le biais de la série de plusieurs Etats dirigé par la charia et pris en charge par les autorités et le peuple sous la forme d'une Fédération ou Confédération, et non, comme il a été dans le passé. "

Par conséquent, l'Union des savants musulmans, dirigée par Qaradawi établit priorité théologique, annonçant qu'une Confédération de Nations musulmanes du futur doit et sera créée et centrée sur la terre du califat musulman en Turquie.

L'interview en arabe, qui a besoin de temps pour traduire, peut être vu ici :https://www.youtube.com/watch?v=9laq2rQZyE4 quoi parle Qaradawi doit être respectée au sérieux étant donné que l'interprétation de la prophétie d'une future Confédération de dix Nations, puisqu'il se trouve dans l'écriture de grands quatre passages et est une question décisive dans n'importe quel système d'interprétation prophétique et la clé à une perspective totale prophétique sur ce émergent de l'Antéchrist de la Confédération différents États, mentionnés dans au moins quatre passages majeurs de l'écriture (Daniel 2: 31-35, 40-45, 7: 7-8, 19-24 ; Apocalypse 13: 1-2, 17: 3, 7, 12-16).

Ces passages, soit directement, soit par voie de conséquence, prophétisent une Confédération des dix royaumes, qui sera un aspect important de la situation politique des fin des temps.

Ce que nous voyons ici est le départ d'embryon et la naissance d'une grande idée définie par entre Erdogan et le chef spirituel du monde musulman Sunni, où il est dit que cette Confédération pour le califat sera établie à Istanbul, en Turquie, comme le centre de tous ces différents États, qui devrait être vu ici :


Qaradawi ouvre la voie à la Turquie pour envahir l'Égypte enfin: « il étendra son pouvoir sur de nombreux pays ; L'Égypte n'échappera pas. Il va gagner le contrôle des trésors d'or et d'argent et toutes les richesses de l'Égypte, avec les Libyens et les Cushitas dans la soumission. « (Daniel 11:42) comme nous l'avons dit depuis des décennies dans notre livre "pourquoi j'ai quitté le Jihad", puis sur"la guerre de Dieu contre le terrorisme," la nouvelle Confédération méditerranéenne émergents sera le "hurt, la tête" l'émergence de le « homme malade de l'Europe", la" bête "blessure qui revient à la vie sous la Renaissance du néo-otomano turque. Est complètement à la Renaissance de l'Empire romain, mais aussi le grec, Babylone, Médo-Perse et l'Égypte.