samedi 1 septembre 2012

Terre d’Islam : le Calvaire des Chrétiens

La liste est malheuseusement trop longue, quelques derniers faits cependant, Un petit garçon chrétien sauvagement mutilé au Pakistan, Egypte, on crucifie les opposants, et on appelle à l’extermination de tous les chrétiens, on égorge une chrétienne en plein marché à Betléhem, on défenestre des chrétiens en Syrie, bref une horreur ! Dans l’ensemble des 57 pays musulmans de la planète, la liberté religieuse est inexistante : il est défendu pour un musulman de quitter l’islam. À l’échelle mondiale, toutes les trois minutes un chrétien est persécuté. L’année dernière, 165,000 chrétiens furent tués en raison de leur foi. 80% des persécutions chrétiennes ont lieu en terre d’islam. Et de tout cela, la majorité des médias n’en parlent pas.

Coran – Sourate 9,5 – Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakât, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Bref après le samedi, le dimanche ?

Pakistan : un garçon chrétien de 11 ans torturé et tué

Un autre cas de « blasphème »?

Pendant ce temps, la petite Rimsha, une chrétienne trisomique de 11 ans, est toujours en prison après avoir été accusée de blasphème. Après son emprisonnement, des hordes de fanatiques ont infligé aux chrétiens une punition collective : ils ont incendié des maisons de chrétiens, détruit une église, tiré des coups de feu en direction d’une autre église, déchiqueté des bibles, etc.

Le corps d’un garçon chrétien de 11 ans portant des marques de torture a été trouvé dans une ville du Pendjab au Pakistan, quelques jours après l’arrestation d’une fillette chrétienne accusée de blasphème.

Des défenseurs des droits humains ont condamné le meurtre de Samuel Yaqoob dont le corps brûlé et torturé a été découvert le jour de l’Aïd, la fête qui marque la fin du ramadan. Ses lèvres et son nez ont été coupés, son estomac a été retiré et ses jambes ont manifestement été mutilées.

Le garçon était porté disparu depuis lundi quand il a quitté le bidonville chrétien de la ville où il habitait pour aller au marché local. Ses proches ont identifié son corps grâce à une marque distinctive sur son front.

La police a déclaré qu’elle cherche à déterminer si l’attaque contre Samuel est liée à une accusation de blasphème. Sa mort intervient quelques jours après l’arrestation de Rimsha Masih, une fillette trisomique de 11 ans accusée par des musulmans d’avoir brûlé des pages du coran pour faire la cuisine.

Le président Asif Zardari est intervenu après que des dizaines de chrétiens ont fui leurs maisons, craignant la violence. Il a dit que la loi controversée sur le blasphème, qui prévoit la peine de mort pour ceux qui insultent l’islam, ne devait pas être détournée pour régler des comptes. Lire la suite...

Source: http://www.israel-flash.com/2012/08/terre-dislam-le-calvaire-des-chretiens/#ixzz24Zw9bp2R