Jérusalem - Flash 90
La force de la milice islamiste des bassidjis à Téhéran a couru un militaire spéciale exercice jeudi et vendredi pour préparer une prise de contrôle iranienne de Jérusalem.
L' exercice , intitulé «Mars à Al-Maqdis (Jérusalem)," comprenait une formation dans le cas d'une telle prise de contrôle, y compris les exercices pour t -il la protection des villes, d'assistance et de sauvetage, face à l'agitation sociale, la protection de la délicate et importante centres militaires, traitant de l'invasion et de l'atterrissage des forces (FDI) «ennemi» à partir d'hélicoptères, et effectuant des manœuvres tactiques compliquées dans la nuit.
Dans une déclaration officielle, la milice a dit que la exercice est conçu pour développer et renforcer les capacités des brigades Al-Maqdis, améliorer la compétence militaire bassidjis, et de favoriser une "abnégation esprit "parmi les terroristes.
Des dizaines de milliers ont participé à l' exercice et les terroristes en formation ont afflué au programme de dizaines de bataillons du Bassidj.
Bassidji commandant général Mohammad Reza Naghdi a annoncé que l' exercice était prévu parce que le «vantard» (une expression utilisée pour indiquer les États-Unis et les puissances occidentales) sont à la fin de leur parcours au pouvoir et "les combattants et les personnes éprises de liberté" à travers le monde - islamistes - sont en colère et veulent détruire les Etats-Unis et Israël pour «restaurer» à Jérusalem une ville islamique.
Naghdi a ajouté que les terroristes »doivent être préparés maintenant, plus que jamais," pour la grande "bataille de libération" de Jérusalem, qui «venger le sang innocent versé" par les puissances occidentales.
Le général a également affirmé que les islamistes sont dans le monde entier "en attente" pour l'appel à la bataille de la République islamique.
La semaine dernière, le "modéré" président iranien Hassan Rouhani a appelé à la "libération" de Jérusalem arabe palestinien à la lumière des négociations de paix en cours entre Israël et l'Autorité palestinienne (AP).
"L'un des souhaits de la nation iranienne est la libération des Saints Qods," le président iranien a été cité comme ayant dit par le semi-officielleFars agence de nouvelles.
Rouhani a également souhaité que "la nation palestinienne et l'ensemble du monde musulman trouveront une grave solution à la profession par l'unité et de l'intégrité. "
Traduction avec Google traducteur