* Cette "découverte" n'a rien de la "particule de Dieu" parce qu'elle n'existe pas! Ils prétendent avoir découvert l'énergie créatrice de l'univers, pour ainsi tenter de donner de la force à la théorie du Big Bang, théorie qui est aujourd'hui démolie par les grands principes de la science elle-même (la thermodynamique). L'ambition de "créer de la matière" est illusoire et extrêmement dangeureuse. Ces découvertes servent des buts encore inconnus et occultes, qui pourraient conduire à des univers parallèles, mais chose certaine, ces apprentis-sorciers qui s'improvisent des dieux-créateurs risquent un jour d'être confrontés eux-mêmes aux horreurs de leurs créations, à des forces qu'ils ne pourront pas contrôlées.
Les scientifiques se préparent à annoncer à Genève lors d'une conférence de presse au CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire) la découverte du boson de Higgs, nommée « la particule de Dieu », écrit le Daily Mail. Le CERN abrite le plus grand accélérateur de particules du monde, le LHC (Grand collisionneur de Hadrons).
Cette particule est l'élément clé jamais observé dans la théorie du « Modèle standard de la physique des particules » élaborée dans les années 60 pour décrire la structure fondamentale de la matière visible dans l'univers.
Selon ce modèle, le boson de Higgs explique pourquoi des particules sont dotées d'une masse et d'autres pas. Sa détection validerait donc cette théorie.
Source: http://french.ruvr.ru/2012_07_02/particule-de-Dieu-decouverte-boson-Higgs/ via conscience-du-peuple