L’évènement déclencheur de la Troisième Guerre mondiale pourrait se produire aussi tôt qu'en octobre, selon le site Debka-Net-Weekly. L'Iran ne peut être autorisée à vendre du pétrole iranien pour toute autre monnaie autre que le dollar US, une erreur fatale que l'Irak de Saddam Hussein a fait dans sa quête pour saper l'hégémonie du dollar des États-Unis en 2000.
Un prince saoudien a dit à un officiel anonyme européen, selon Debka-Net-Weekly, qu'une attaque sur l'Iran est déjà décidée. Interrogé par "l'Européen" à savoir si l'Amérique pourrait remettre en question son plan d'attaquer l'Iran, le prince a dit: «Tout peut arriver, bien sûr. Mais cette fois, nous sommes sûrs que la décision américaine d'attaquer est définitive et nous faisons déjà des préparations appropriées. "
Selon la source, le prince ne sais pas si une attaque sur l'Iran viendra avant ou après les élections de novembre. Mais, "la question maintenant n'est pas de savoir si les Américains vont attaquer l'Iran, mais quand», a dit le prince. Lire la suite(...)
Source: http://www.beaconequity.com/its-final-u-s-will-strike-iran-says-saudi-informant-2012-07-06/ via conscience-du-peuple