jeudi 12 décembre 2013

Boum entendu, lumières vues dans l'Arizona

TUCSON (KGUN9-TV) - Des centaines affirment qu'ils ont vu une grande lumière, ainsi que entendu une à deux fortes explosions dans Tucson, mardi soir.

KGUN 9 a reçu des tonnes d'appels et plus de 600 commentaires sur notre page Facebook des gens de partout et Tucson en Arizona. Nous avons même eu une personne dans la revendication Flagstaff pour voir quelque chose de suspect.

Voici un compte de notre spectateur Tony Kubrak:. "Ma femme et moi et mon fils étaient assis dans la maison, et nous nous sommes sentis ce absolument énorme explosion, je veux dire, il a secoué les fenêtres, il secoua tout dans la maison, je suis sorti, et devait être pas plus de 3 minutes plus tard, après avoir entendu tout cela, et je vois cette lumière immense, blanc, lumineux dans le ciel de l'ouest. Et il était juste ... il était absolument énorme, je ne pouvais pas y croire ".



Lire la suite sur le site anglophone www.jrn.com