lundi 9 décembre 2013

Miracle du Dieu de la Bible: Harrison OKENE sauvé grâce au Psaume 54

Harrison Odjegba Okene est un miraculé. Il était cuisinier à bord du Jascon 4, un remorqueur qui a coulé en mai dernier au large du Nigeria. 




Des secouristes retrouvent un homme vivant au fond d'une épave


PSAUME 54 :

Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Cantique de David. Lorsque les Ziphiens vinrent dire à Saül: David n’est-il pas caché parmi nous? O Dieu! Sauve-moi par ton nom, Et rends-moi justice par ta puissance! O Dieu! Écoute ma prière, Prête l’oreille aux paroles de ma bouche! Car des étrangers se sont levés contre moi, Des hommes violents en veulent à ma vie; Ils ne portent pas leurs pensées sur Dieu. — Pause. Voici, Dieu est mon secours, Le Seigneur est le soutien de mon âme. Le mal retombera sur mes adversaires; Anéantis-les, dans ta fidélité! Je t’offrirai de bon cœur des sacrifices; Je louerai ton nom, ô Éternel! car il est favorable, Car il me délivre de toute détresse, Et mes yeux se réjouissent à la vue de mes ennemis. (Psaumes 54:1-9 LSG)