mardi 10 avril 2012

★Scientifique: Les « bruits de l'apocalypse » sont de vrais phénomènes!


Un géophysicien renommé dit que les bruits étranges venant du  ciel sont vrais

Dr. Elchin Khalilov, un géophysicien et un professeur en Azerbaïdjan [carte], avait conduit la recherche dans la vague récente des bruits étranges de ciel. Dr. Khalilov se réfère aux phénomènes en tant que « fredonnement de ciel. » En tant que géophysicien, il est devenu intrigué par les nombreux rapports et enregistrement des bruits de ciel. Tandis que d'autres dans la communauté de la recherche pourraient être inclinés pour écarter le sujet d'ensemble comme non-sens, Dr. Khalilov avait travaillé avec d'autres chercheurs pour expliquer ce qui pourrait le causer.

Dans un article récent au journal de GeoChange (geochangemag.org), Dr. Khalilov a répondu à quelques questions au sujet des phénomènes de bruit dans le ciel.


M. Khalilov, que la nature des bruits très graves peu communs est-elle rapportée par un grand nombre de personnes dans différentes parties de la planète depuis l'été de 2011 ? Beaucoup les appellent « le bruit de l'apocalypse ». Les informations sur celle viennent de partout dans le monde : Les USA, le R-U, le Costa Rica, la Russie, la République Tchèque, l'Australie, etc.


Dr. Elchin Khalilo
« Nous avons analysé des disques de ces bruits et avons constaté que la majeure partie de leur spectre se trouve en dessous de la marge d'infra-son, c.-à-d. n'est pas audible aux humains. Quelles personnes entendent est seulement une petite fraction de la puissance réelle de ces bruits. Ils sont les émissions acoustiques de basse fréquence dans la gamme entre 20 et 100 hertz modulés par les vagues infrasoniques très réduites de 0.1 à 15 hertz. En géophysique, ils s'appellent les vagues d'acoustique-pesanteur ; ils sont formés dans l'atmosphère, à la frontière d'atmosphère-ionosphère en particulier. Il peut y a énormément de causes pourquoi ces vagues sont produites : tremblements de terre, éruptions volcaniques, ouragans, orages, tsunamis, etc. Cependant, la balance du bruit observé de ronflement en termes de tous les deux le domaine couvert et sa puissance dépasse de loin ceux qui peuvent être produits par les phénomènes mentionnés ci-dessus. »

Dans ce cas, qu'est ce qui peu causer ses bruits étranges dans le ciel ?
« À notre avis, la source d'une telle manifestation puissante et immense des vagues d'acoustique-pesanteur doit être des processus très à grande échelle d'énergie. Ces processus incluent les éruptions chromosphériques puissantes et les écoulements d'énergie énormes produits par eux, se précipitant vers la surface terrestre et déstabilisant la magnétosphère, l'ionosphère et l'atmosphère. Ainsi, les effets des éruptions chromosphériques puissantes : l'impact des ondes chocs dans le vent solaire, les jets des corpuscules et les éclats du rayonnement électromagnétique sont les causes principales de la génération des vagues d'acoustique-attraction universelle suivant l'activité solaire accrue.
« Etant donné la montée subite dans l'activité solaire comme manifestée dans le nombre plus élevé et l'énergie d'éruptions chromosphériques depuis mid-2011, nous pouvons supposer qu'il y a une probabilité élevée de l'impact de l'augmentation substantielle de l'activité solaire sur la génération de venir peu commun de ronflement du ciel. Il devrait préciser que l'activité solaire a commencé à monter brusquement depuis début 2011, avec son amplitude sensiblement plus haute que toutes les prévisions données par un certain nombre d'établissements scientifiques influents en 2010 et 2011. En attendant, l'augmentation observée de l'activité solaire est entièrement compatible à la prévision du Comité international GEOCHANGE édité dans le rapport du Comité en juin 2010. Si ce taux de croissance d'activité solaire continue, son amplitude vers la fin de 2012 sera plus haute que l'amplitude du 23ème cycle solaire, et dans 2013-2014 l'activité solaire atteindra sa crête l'amplitude dont a été prévu par nous pour être 1.5 - 1.7 fois plus haut que l'amplitude du 23ème cycle. »

Mais vous avez dit que la cause des «bruits dans le ciel » peut se trouver en dessous du noyau terrestre aussi bien, ce qui il signifie ?
« Il y a une cause plus possible de ces bruits et elle peut se trouver au noyau terrestre. Le fait est que l'accélération de la dérive du pôle magnétique du nord de la terre qui a augmenté plus que de cinq fois entre 1998 et 2003 et est au même niveau aujourd'hui indique l'intensification des processus d'énergie dans le noyau terrestre, puisque c'est des processus dans le noyau intérieur et externe qui forment le gisement géomagnétique de la terre. En attendant, comme nous avons déjà rapporté, le 15 novembre 2011 toutes les stations géophysiques d'ATROPATENA qui enregistrent des variations tridimensionnelles du champ gravitationnel de la terre presque simultanément ont enregistré une impulsion de la gravité puissante. Les stations sont déployées à Istanbul, à Kiev, à Bakou, à Islamabad et à Yogyakarta, avec premier et dernier séparé par une distance d'environ 10.000 kilomètres. Un tel phénomène est seulement possible si la source de cette émanation est au niveau du noyau terrestre. Que le dégagement énorme d'énergie du noyau terrestre à la fin de la dernière année était un certain genre de signal de départ indiquant la transition de l'énergie interne de la terre dans un nouvel actif mettez en phase.
La « intensification des processus d'énergie dans le noyau terrestre peut moduler le champ géomagnétique qui, par une chaîne des processus physiques à l'ionosphère - le niveau de frontière de l'atmosphère, produit des vagues d'acoustique-pesanteur la gamme audible dont a été entendu par des personnes sous forme de son à basse fréquence effrayant dans différentes parties de notre planète.
« Dans les deux cas, quoique les causes des vagues d'acoustique-pesanteur soient d'une nature géophysique tout à fait compréhensible, elles sont indicatives de la croissance significative prévue dans l'activité solaire et l'activité géodynamique de notre planète. Il n'y a aucun doute que les processus dans le noyau ordonnent l'énergie interne de notre planète, donc, nous devrions nous attendre vers la fin de 2012 à une forte augmentation dans des tremblements de terre forts, des éruptions volcaniques, des tsunamis et des événements extrêmes de temps avec les niveaux maximaux en 2013 - 2014. »
Voici une vidéo d'un exemple récent « de grondement » étant entendu au Canada.




Source: http://www.datelinezero.com via traduction http://babelfish.yahoo.com
Révision linguistique par Sentinelle du peuple