© Collage : La Voix de la Russie
Par La Voix de la Russie | Edward Snowden a présenté aux services spéciaux russes des preuves irréfutables de l’existence, non seulement d’une intelligence extraterrestre, mais du fait que, depuis la moitié du 20e siècle, les États-Unis sont dirigés par des extraterrestres. Cette information est parvenue aux médias la semaine dernière. C’est l’agence d’information iranienne Fars News Agency qui l’a rediffusée à partir du site internet whatdoesitmean.com. Convenez-en, il est tout de même étrange que ce soit ce site qui a eu accès à des informations d’une telle importance en premier. Sauf si bien sûr Edward Snowden lui-même l’a mis en copie lorsqu’il envoyait ses informations à l’adresse électronique du FBI.
Selon le « dossier extraterrestre », le pouvoir aux États-Unis appartiendrait non pas au gouvernement en place, mais aux extraterrestres. Mais aussi, après l’échec de l’Allemagne nazie lors de la Deuxième Guerre mondiale, les extraterrestres qui auraient aidé le Troisième Reich à prétendre à l’hégémonie mondiale auraient traversé l’océan Atlantique pour proposer les mêmes services de conquête du monde aux États-Unis, en supposant que ce pays jouit d’un plus grand potentiel pour ce genre d’entreprises.
C’est à ce moment-là que se termine l’article. S’ensuivent ensuite des passages d’une interview accordée par l’ancien ministre canadien de la Défense Paul Hellyer à Sophie Chevardnadze sur la chaîne Russia Today. Hellyer y a annoncé qu’il était persuadé de l’existence des extraterrestres et qu’il avait vu lui-même un OVNI.
De plus, l’ancien ministre déclare tout à fait sérieusement qu’entre deux et 12 types d’extraterrestres se trouvent actuellement sur Terre.
« Les extraterrestres de type « nordique », ou « Grands Blonds » ont coopéré avec l’US Air Force. Ils peuvent passer inaperçus. Mais il existe de nombreux types d’extraterrestres. Ils sont tous différents… Si vous rencontrez un Petit-Gris, vous allez vous dire que vous n’avez jamais rien vu de tel auparavant, mais si vous rencontrez un Grand Blond, vous allez probablement penser à un Danois où à quelqu’un de ce coin-là. J’ai un ami qui sait reconnaître un extraterrestre. Il en a même vu un dans la rue »,a expliqué Paul Hellyer.
L’ancien ministre base son opinion sur des rumeurs infondées, des histoires et des suppositions (même si, convenez-en, un ministre canadien de la Défense aurait pu avoir accès à des informations plus sûres et vérifiées, que des récits d’« un ami » ou des lettres de « témoins »). Dans son interview, il a également noté qu’il existait une « fédération extraterrestre qui nous unit tous ». On pourrait se demander si monsieur Hellyer est un fan de Star Wars de George Lucas. En effet, son récit exalté sur une fédération spatiale est clairement inspiré de ce film légendaire.
Et vous allez demander ce que fait là-dedans Edward Snowden ? Rien, pour être honnête. Toutes les informations sur la révélation des extraterrestres ne sont rien d’autre qu’une autre fausse nouvelle. Car à y réfléchir de manière raisonnable, nous comprenons que même si une information de ce genre avait vraiment été transmise par l'ex-agent américain aux services spéciaux russes, personne n’en aurait jamais rien su. Et même si quelqu’un l’avait su, ce ne serait certainement pas par le biais de whatdoesitmean.com.
Il faut croire que les journalistes n’ont vraiment rien à écrire sur le sujet, si la seule preuve qu’ils ont sur l’existence des extraterrestres et leur complot est une interview d’un ancien ministre canadien de Défense dans laquelle il évoque passionnément des Petits-Gris. Mais il faut se dire que Paul Hellyer est un homme assez âgé qui, grâce à ses déclarations sur les OVNIs, a acquis une gloire particulière. Donc, croire ou ne pas croire, c’est à vous de juger. Malheureusement, nous ne savons toujours pas si les extraterrestres existent vraiment parmi nous. Mais soyez sur vos gardes, la vérité n’est pas loin !