lundi 27 janvier 2014

Les derniers incidents à travers l'Amérique du Nord et du Sud

Des dizaines de milliers de poissons morts échoués le long d'une plage entière dans Vargas, Venezuela; 26 dauphins, tortues 15, 11 otaries Trouvé Washed Up Dead long de la côte de Piura, Pérou; 7 dauphins, lions de mer et 2 1 baleine retrouvée morte dans Sinaloa, Mexique, plus de 5300 poissons morts trouvés En Clinton Lake, Illinois, États-Unis, des milliers de bovins tués par les inondations au Tabasco, au Mexique, des milliers de poissons meurent à cause Cold Dans Olentangy River, Ohio, Etats-Unis, et des tonnes de poissons morts sur les plages à Lambayeque, Pérou!

21 janvier 2014 - Amérique Nord et Sud - Le texte qui suit constitue les derniers incidents de mortalité massive en Amérique du Nord et du Sud animale de masse et le poisson:

Des dizaines de milliers de poissons morts s'échouent sur toute la plage Dans Vargas, au Venezuela.


À propos de ce samedi vers les plages de Puerto Azul Club dans Naiguatá, l'État de Vargas, ont été surpris par le grand nombre de poissons morts le long de toute la côte. C'est écoles communes de la sardine et le maquereau dans les eaux peu profondes au large de la côte centrale. Donc les causes jusqu'alors inconnu mort des poissons, mais les sources ministère de l'Environnement a déclaré que le lundi ils vont tester l'eau pour déterminer si le phénomène est le résultat de la pollution de l'eau.





Les poissons morts sont dans la zone correspondante de Puerto Azul Club, ils ont besoin de se prononcer sur la présence de polluants. L'étude sera menée par le ministère de l'Environnement et de la division qualité de l'eau du ministère de la Santé, souligne le quotidien El Universal sur son site internet la Internet.However il ya aussi la possibilité que ce soit un phénomène généré par les vents froids du north.Explains une source du ministère de l'Environnement, les sardines sont des poissons d'eau chaude et au cours des dernières semaines, les eaux au large de la côte de Vargas ont été très froid en raison de la saison hivernale forte dans l'hémisphère nord. En ce sens, il est possible que les poissons ont été trop près de la côte à la recherche des eaux plus chaudes et ont été piégés sur les jetées, incapable de reprendre la mer. - Panorama . [Traduit]

26 dauphins, tortues 15, 11 otaries Trouvé Washed Up Dead long de la côte de Piura, Pérou.


Inspection dans une approche multisectorielle était de 20 kilomètres de plages de Sechura 26 spécimens de dauphins morts qui ont été bloqués par les eaux du secteur sud de la mer Reventazón trouvé. Les corps de 11 lions de mer et 15 tortues ont été également trouvés. La délégation conduite par l'Instituto del Mar del Peru situé Paita (Imarpe) et la gestion des ressources naturelles et de l'Environnement du Gouvernement régional de Piura, le voyage a commencé à 10 heures, profitant de la marée basse. Sur le chemin, j'ai été surpris de trouver des restes de pélicans au-dessus de la moyenne naturelle. Le chef de Imarpe Paita, Barriga Edward Rivera, décrit l'événement comme inhabituelle, le nombre élevé de morts, mais a nié que ces ont été produites par les activités humaines. "Les espèces que nous avons trouvés sont à un niveau élevé de décomposition, il est donc très difficile de prélever des échantillons pour la cause de la mort. Qu'est-ce que j'ai observé, c'est qu'il ya des facteurs externes qui déterminent qui peut avoir été tué par des tirs des balles ou une sorte d'enchevêtrement dans les filets de pêche ", a déclaré Barriga. Le fonctionnaire a déclaré qu'il est très susceptible d'être un événement anormal océanographiques qui est la cause de cette mortalité inhabituelle dans le secteur maritime. Toutefois, dans le cas des phoques, j'aurais dit oui intervention humaine, comme indiqué que deux d'entre eux ont été trouvés dans une position suspecte. Après l'inspection, près de la frontière avec la région de Lambayeque, la délégation a rencontré une délégation de travailleurs Imarpe-Santa Rosa (Lambayeque), qui a également visité la côte de sa compétence. Se joindront à eux vétérinaire spécialiste a pris un échantillon des organes, qui seront envoyés à Lima pour l'analyse et pour déterminer les causes de la mort. L'inspection par le gouvernement régional impliqué le député Environnement, M. Isabel Pizarro, et le député de normes et surveillance, Abog. Fany Torres, à la fois de la gestion des ressources naturelles. Pour compléter le représentant de l'équipe au procureur de la province en matière d'environnement, Rumiche Silvia, le chef de la Zone Réservée Illescas, Aldo Aguirre, le représentant de l'Environnement de la police Protection Sullana, et le représentant du Département des forêts et de la faune. - El Piura régional .

7 dauphins, lions de mer 2 et 1 baleine retrouvée morte dans Sinaloa, au Mexique.


Le procureur fédéral de la protection de l'environnement (Profepa) a dit dans un bulletin spécial début 10 mammifères marins morts dans une zone large plages Elota dans l'État de Sinaloa. C'est un veau sept grands dauphins et deux otaries qui se trouvaient dans un état de décomposition avancée. Inspecteurs du Profepa ont visité la zone côtière de Ceuta à Boca Bar Cospital, en réponse à une plainte déposée par la Commission nationale des zones naturelles protégées (Conanp).





En principe, ils ont trouvé une espèce de baleine à bosse 7,90 mètres de long, la compensation dans un linéaire type de réseau nylon hamac. Le corps n'a pas montré de globes oculaires, mais a montré la peau légère desquamation et mutilant à la suite de charognards. Le filet de nylon qui a été pris au piège dans un filet de lumière est de sept pouces. Ont également été trouvés les restes de sept grands dauphins, avec des degrés de décomposition variant de pourrir jusqu'à momifié, sans être en mesure d'établir la cause du décès.Les échantillons se situaient entre 2,60 et 3,00 mètres de longueur, n'avait pas les yeux ont été endommagés par l'activité des charognards et n'avait pas de coups ou des signes de violence physique. Par la suite, deux morts lion de mer, en montrant l'exposition des parties du squelette de la queue ont été trouvés. Dans cette situation, la délégation de la Sinaloa Profepa les minutes, afin de clarifier les causes qui ont conduit à leur mort. Dans le cas de la baleine, il existe une présomption que le train était responsable de sa mort, de sorte que la plainte pénale correspondant sera soumis à chaque fois que l'espèce est inscrite dans la NOM-059-SEMARNAT-2010 dans la catégorie de risque. - Excelsior . [Traduit]

Plus de 5300 poissons morts trouvés dans Clinton Lake, Illinois, États-Unis.

Une grande mortalité de poissons d'hiver à Lake, près de Clinton DeWitt a été attribuée à des fluctuations récentes des températures de l'eau. Une large sélection d'espèces, y compris doré, l'achigan, crapet et la barbue de rivière, a été parmi plus de 5300 poissons situés mardi par un biologiste des pêches de l'Illinois Department of Natural Resources. Les poissons ont été trouvés entre les Illinois 48 et DeWitt ponts, près de la voie d'eau chaude pour la centrale électrique de Clinton, a déclaré le porte-parole IDNR Tim Schweizer. "Les changements brusques de température de l'eau ne sont pas rares dans un lac de la centrale" et probablement provoqué la mort des poissons, dit Schweizer. Lac de pêche ne devrait pas être affectée négativement, dit Schweizer. - Cyberpresse .

Des milliers de têtes de bétail tuées par les inondations dans le Tabasco, au Mexique.

Les pluies ne permettent pas de Tabasco, avec des milliers de familles toujours sous l'eau, détruit les routes, les rues pleines de nids de poule et les nids de poule dans la capitale, et le bétail mourir par manque de pâturage. En ce moment sur ​​le territoire de Tabasco est en proie à la précipitation du nombre de front froid 26, selon un rapport de la Commission nationale de l'eau, qui s'étend depuis le nord-est du golfe du Mexique au sud du Veracruz, provoquant de fortes pluies dans le Chiapas et Tabasco. La masse d'air froid qui l'anime est à l'origine d'une baisse marquée de la température dans le nord, nord-est, l'est et le centre du territoire. En outre, un nouvel événement «Nord», avec des vents du 30 45 km / h avec rafales à 65 km / h sur la côte du golfe du Mexique, le même qui atteint 90 km / h sur l'isthme de Tehuantepec et du Golfe devrait . Alors que les inondations Décembre dernier encore répandue dans certaines parties du Tabasco, comme Centla rural et Centre, l'élevage a été la plus touchée. En Centla Union élevage a signalé qu'au moins un millier de 700 bovins sont morts en raison de l'engorgement, certains pour un faible poids et d'autres par des engourdissements être deux mois et demi dans l'eau. Les inondations endommagé plus de 25.000 hectares de prairies, de sorte que la nourriture manque de fourrage et est très rare, ce qui explique pourquoi les bovins perdent du poids et provoque leur mort. Cette crise a affecté l'économie de plus d'un millier de paysans de la municipalité déjà enregistré des pertes de plus de 4 millions de pesos, tandis que le soutien du Fonds national d'urgence et de l'assurance du bétail sûr, dit le président de l'association locale de l'élevage Leopoldo Sánchez Rodríguez. Le chef de l'agriculteur a déclaré que les communautés les plus touchées par la mort de Rivera Haute élevage sont en trois sections et Chichicastle en trois sections, Quintin Arauz, parlent lois, Echeverría, Tres Brazos, entre autres. Rodríguez Sánchez a déclaré que près de 2000 agriculteurs autour de la ville sont touchées par les inondations, qui leur a causé des pertes de plus de 15 millions de pesos, comme de nombreux éleveurs paient pâturage dans les montagnes, où pour chaque tête de bétail ont pour couvrir le montant de 250 et 300 pesos. - Excelsior . [Traduit]

Des milliers de poissons meurent à cause de froid dans la rivière Olentangy, Ohio, États-Unis.


Les biologistes de la faune ont étudié la rivière Olentangy mardi après l'annonce de la mort de poissons de masse.Des centaines de mouettes se sont régalés mardi de petits poissons morts flottant juste au-dessous de l'eau trouble, près du lieu où le Olentangy décharges dans la rivière Scioto. Division de l'Ohio de Karen Norris de la faune a déclaré que les températures sous zéro récentes tué des milliers de alose, une espèce sensible à la température. Norris n'a pas été alarmé. Elle a dit que le poisson produire une abondance de la progéniture quand le temps se réchauffe. Ceux qui n'ont pas survécu à condition nutrition précieux pour d'autres animaux."Après une vague de froid comme ça, les oiseaux et autres animaux sauvages ont besoin d'une source de nourriture», a déclaré Norris. "Donc, ils vont manger à peu près tout ce qui est disponible." agents de la faune ont déclaré que ces poissons morts ne présentent aucun danger pour les animaux qui les mangent. -MyFOX28 .

Des tonnes de poissons morts la vaisselle sur les plages de Lambayeque, Pérou.

Les pêcheurs quartier de Santa Rosa et autres ruisseaux de la région de Lambayeque sont inquiets parce que, ces derniers jours, de nombreux bancs de poissons ont échoués morts sur le rivage de la plage pour des raisons pas encore expliqué. Les marins qui commencent leur travail très tôt découvert plusieurs espèces échoués ces derniers jours, a fait énormément inhabituel attiré leur attention. "Il doit être la source d'eau, mais beaucoup de gens sont en train de mourir, les gens viennent les ramasser de la terre», a déclaré Jose chaman, un des marins. autorités Imparpe jusqu'ici n'ont pas fourni d'explication de cette nouvelle espèce varazón marines massives, après la mort de dauphins, phoques, tortues et des fous sur la plage entière. Pour les écologistes c'est très étrange, comme également enregistré à Piura et Chimbote et je crois que cela peut être la pollution, ce qui motive la mort de ces espèces. On estime que plus de deux tonnes de poissons ont été échoués sur les plages de la côte de Lambayeque. - RPP . [Traduit]

Source: Thecelestialconvergence via spread-the-truth777