Sentinelle, "sonne de la trompette et avertis mon peuple. Ezéchiel 33.3" - Sentinelle Du Peuple est un site chrétien eschatologique qui expose du contenue du domaine de la politique internationale et du moyen orient, en lien aux signes des temps et des prophéties bibliques et du retour de Jésus-Christ.
jeudi 16 janvier 2014
Canada: Des OVNIS dans le ciel de Saint-Adolphe-d’Howard?
SAINT-ADOLPHE-HOWARD – Une famille de Saint-Adolphe-d’Howard, dans les Laurentides, observe chaque soir des OVNIS sur la Montée des Artisans.
Benoît Meilleur est plutôt du genre terre-à-terre et soucieux de sa réputation d’homme d’affaires. Il ne croit pas nécessairement aux extra-terrestres et ne recherche pas l’attention du public.
Il y a trois ans, en revenant de Sainte-Agathe-des-Monts, tout juste aux limites de Saint-Adolphe-d’Howard, à un kilomètre ou deux de sa maison, il a aperçu juste au-dessus de la route 329 un énorme objet volant de forme triangulaire, qui volait très lentement, à quelques centaines de pieds de hauteur.
«Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’un avion, a-t-il dit. Il était si bas et si lent que j’aurais pu l’atteindre avec une balle de golf.»
Il s’est immobilisé sur le bord de la route et a même réussi à prendre une photo avec son téléphone cellulaire. Il a appelé les Forces armées qui lui ont demandé tout un tas d’informations, notamment son numéro de téléphone cellulaire. «Ils m’ont répondu qu’ils n’avaient rien détecté», a raconté M. Meilleur. Il a constaté plus tard, selon ses dires, que la photo prise avait été brouillée, supposant que les Forces armées avaient eu accès à ses données personnelles.
Il a également contacté la NORAD et la Sûreté du Québec, sans grands résultats. «On m’a même demandé si je me sentais bien», s’insurge Benoît Meilleur, selon qui les «apparitions» sont plus fréquentes depuis l’été dernier.
Son fils Samuel, 18 ans, les observe tous les soirs lui aussi. Il parle d’un spectacle de 18 h à 20 h tous les soirs.
Benoît Meilleur a refusé que son témoignage et celui de son fils Samuel soient publiés sans témoin crédible. Il a donc demandé à ce qu’un journaliste vienne constater le phénomène.
L'Information du Nord s’est rendue le 8 janvier sur la Montée des Artisans, au meilleur endroit pour observer le ciel, puisqu’il n’y a aucune lumière de rue, à l’écart de la route 329 et de toute distraction. Mais ce soir-là, le ciel était complètement couvert. Le lendemain, vers 18 h, six appareils silencieux sont effectivement apparus à l’horizon, l’un après l’autre, à moins d’une minute d’intervalle. Ils venaient tous de l’ouest et filaient en direction est, sans aucun bruit. Aucun signe de leur présence à part quelques clignotants rouges et blancs qui se succédaient. Exactement le même type d’appareils à première vue. Ils se déplacent lentement, en apparence du moins et passent au-dessus de la maison. Sous l’un de ces appareils, volant à plus basse altitude, des clignotants de couleur blanche laissaient deviner une forme triangulaire.
L’un de ces appareils, aux clignotants rouges et blancs, s’est même transformé, l’espace de trois ou quatre secondes, en une énorme boule de couleur blanche, avant de reprendre son aspect «normal» et de continuer sa route.
Une dizaine d’appareils de ce genre ont été observés ce soir-là en moins de 45 minutes.
Source: http://www.journaldemontreal.com/2014/01/15/des-ovnis-dans-le-ciel-de-saint-adolphe-dhoward-2