samedi 18 août 2012

★ Est ce que l'Iran veulent réellement une guerre avec Israël alors que le Mahdi peut revenir?


"Aujourd'hui, nous devons définir nos politiques économiques, culturelles et politiques basées sur la politique de retour de l'Imam Mahdi."  -Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad
 
Le gouvernement de l'Iran veulent vraiment la guerre avec Israël, afin que le Mahdi puisse revenir? Comme fou que cela puisse paraître, la vérité est que la grande majorité des personnes aux États-Unis et en Europe n'ont tout simplement pas compris comment est absolument obsédé Mahmoud Ahmadinejad et d'autres dans le gouvernement iranien à propos de leur forme de l'islam radical et avec le retour du Mahdi.  Il surprend beaucoup à apprendre que les sites Web de l'Iran officielles de l'Etat sont remplis de renseignements à propos du Mahdi. En fait, Ahmadinejad croit réellement qu'il était né pour être "le grand djihadiste» qui préparerait la voie à la douzième Imam. Mais pour que le Mahdi puisse revenir, la croyance est que il faut d'abord qu'il y' aura un grand événement cataclysmique. Est ce que donc le programme iranien d'armes nucléaires sera destiné à faciliter cet événement cataclysmique et hâter le retour du Mahdi? Cela semble être l'explication la plus rationnelle pour le comportement actuel de l'Iran.

Le gouvernement de l'Iran sait que Israël et les Etats-Unis ne seront jamais les laisser développer des armes nucléaires et à la guerre si nécessaire pour empêcher l'Iran de se les procurer.
 
Mais ils semblent liés et déterminés à obtenir des armes nucléaires de toute façon.
 
En fait, l'Iran vient d'annoncer qu'elle prévoit de commencer à construire deux nouvelles installations d'enrichissement d'uranium le mois prochain dans le cœur des montagnes iraniennes.
Mais ne les dirigeants iraniens craignent une guerre avec les États-Unis et Israël?
 
Peut-être le gouvernement iranien devrait, mais ils comprennent que si les États-Unis et / ou Israël frappe en premier, ils seront considérés comme les agresseurs par le reste du globe. L'opinion mondiale se balançait de façon spectaculaire en faveur de l'Iran.
 
Mais ce n'est qu'une partie de l'équation.
 
Mahmoud Ahmadinejad et d'autres parmi les dirigeants iraniens croient également qu'ils mettent en place le grand cataclysme qui portera sur le retour du Mahdi. Beaucoup d'entre eux semblent tout à fait prêt à mourir pour atteindre ce but.
 
Lors d'un discours à Téhéran, Mahmoud Ahmadinejad aurait déclaré que son but principal dans la vie consiste à «ouvrir la voie à la réapparition glorieuse de l'Imam Mahdi, qu'Allah hâte sa réapparition."
Il suffit donc de qui est ce "Mahdi" censé être?
 
Selon Wikipedia , les musulmans chiites "crois que le Mahdi est le douzième imam, Muhammad al-Mahdi, le douzième et dernier imam, qui est né en 868 après JC et a été caché par Dieu à l'âge de cinq ans." On croit que le Mahdi sera de retour dans la journée pendant un temps très cataclysmique dans l'histoire humaine et établir la primauté de l'islam dans le monde entier dans les derniers jours.
 
Alors maintenant, beaucoup de ceux dans le monde islamique qui croient en la venue du Mahdi sont à la recherche de cet événement cataclysmique de se produire.
Par exemple, AwaitedMahdi.com stipule que la "Dernière Heure" ne viendra pas "à moins que les musulmans se battre contre les Juifs".
 
Ariel Sharon a compris ces croyances islamiques radicaux très bien. Sharon est cité comme disant la chose suivante sur l'obsession de l'Iran avec le Mahdi ....
"Comment vont-ils lui apporter? Grâce à une apocalypse. Il (le Mahdi) a besoin d'une guerre. Il ne peut pas venir dans ce monde sans un Armageddon. Il veut un Armageddon. Le plus tôt nous le comprenons mieux l'. Ahmadinejad veut des armes nucléaires pour cela! "
Ainsi a été Sharon vient exagérer quand il dit cela?
Pas du tout.
 
En fait, consultez la citation suivante d'Ahmadinejad sur la façon dont il croit que les États-Unis cherchent activement à empêcher le retour du Mahdi ....
"Ils ont mis au point tous ces plans visant à prévenir la venue de l'Imam caché, car ils savent que la nation iranienne est celui qui va préparer les motifs de sa venue et seront les partisans de son règne".
 
La plupart des Américains et les Européens ne peuvent tout simplement pas concevoir d'un gouvernement qui prend toutes les décisions importantes basées sur une obsession avec la religion, mais c'est exactement ce qui se passe en Iran. Le gouvernement d'Iran estime que le Mahdi va vraiment revenir et que ce sont eux qui vont ouvrir la voie pour que cela arrive.
 
Pendant ce temps, Israël continue de se préparer pour la guerre.  Les forces aériennes israéliennes on mis en place une flotte de grands avions sans pilote qui peuvent rester en l'air pendant une journée entière et pourrait voler aussi loin que le golfe Persique. En fait, chacun de ces "super-drones» est censément aussi large qu'un Boeing 737 .
 
Le gouvernement israélien sait ce qui se passe en Iran et ils savent que c'est une épreuve de force à l'horizon.
 
L'Iran continue de poursuivre témérairement un programme nucléaire alors qu'Israël continue de se préparer à le neutraliser. Il semble que il est plus probable que jamais que la guerre entre Israël et l'Iran est inévitable. Prions pour que la guerre peut être évitée si possible, et sinon, que Dieu soit faite.
"Nous devons nous préparer à gouverner le monde et la seule façon de le faire est de mettre en avant vues sur la base de l'attente du retour."

-Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad

Source: http://signsofthelastdays.com/archives/does-iran-actually-want-a-war-with-israel-so-that-the-mahdi-can-return 

Voir aussi: L’Iran se prépare désormais pour l’Harmageddon