La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.
Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé à un défaut de fonctionnement.
Au début, la bouée 53401 fut donc traitée comme une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changements dramatiques.
Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes changements dans les profondeurs. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel
Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croûte terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)
Si tout cela est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.
la bouée 53401

Source: wikistrike - http://www.lepouvoirmondial.com/nibiru
Article original:
http://www.bibliotecapleyades.net/hercolobus/esp_hercolobus_92.htm