mardi 15 mai 2012

Bruit effrayant étrange dans le ciel de Dorset au Royaume-Uni, près de Bournemouth!

Encore des sons étranges  dans le ciel !

"Faites une recherche Google, youtube "strange sounds" pour entendre d'autres de ces sons encore inexpliqués."

Terry Brown se promenait avec son chien plus tôt aujourd'hui " le 13 mai" et a commencé à entendre ces bruits horribles venant du ciel. "Je n'ai pas encore idée de ce qu'ils étaient, mais peux vous assurer qu'il ne venait pas de les pylônes derrière moi. Je marche ici presque tous les jours, et jamais auparavant je n'ai rien entendu de tel
D' autres promeneurs de chiens que j'ai passés ont été tous très esquissé! Temps de duré des Bruits: Environ 30 minutes avant de s'arrêter."Date: Le 13 mai Lieux: Dorset au Royaume-Uni, près de Bournemouth. (Angleterre)




Voir aussi: Scientifique: Les « bruits de l'apocalypse » sont de vrais phénomènes!