mercredi 9 mai 2012

★Un Président s'en va, un autre arrive, le monde reste...

fin-du-monde.jpgVoilà la pièce de théâtre des élections françaises vient de se terminer et il est temps de regarder le monde à nouveau. Et là on ne peut qu’être saisi par ce que l’on voit, par ce que l’on entend. Le monde n’est pas en paix, n’est pas serein bien au contraire on sent poindre les signes de la fin de ce temps tels qu’annoncés dans les prophéties apocalyptiques de la Bible.

C’est ainsi que les catastrophes naturelles de grande ampleur se multiplient, que les morts massives d’animaux continuent, que la misère des peuples progresse partout dans le monde, que les bruits de guerre sont omniprésents, que les signes célestes se multiplient, que le soleil déchaîne ses rayons, que la Terre bascule sur son axe, que les volcans se réveillent un à un, que les tremblements de terre et les sinkholes (les trous soudains dans le sol) se manifestent n’importe où dans le monde comme si la croûte terrestre devenait molle à mesure que le magma remonte lui lécher les fesses à mesure que la Terre bascule sur son axe. Toutes ces catastrophes partout sur la planète sont annonciateurs de catastrophes plus grandes encore. La fin de ce monde semble irrémédiablement programmé il suffit juste de regarder la réalité en face. Alors dans ce chaos généralisé en préparation l’élection française…

Bref, voici une vidéo qui retrace quelques grands événements en cours pour vous et vous remettre les idées à l’endroit. Il n’y a pas que la France dans le monde… Tout comme, "sans oublier de mentionné notre petit moi, notre petite personne attaché à sa petite bulle et son petit monde enflé d’orgueil refusant de voir les vrai chose en face, qui pourtant avec toute la technologie de la circulation de l'information et de la connaissance maintenant accessible à tous sans aucune excuse, à moinque bien sur, de bien vouloir continuer a vivre comme des autruches la têtes dans le sable!!!


Tel que décris dans Mathieu 24, voici un cour résumé des évènements décris il ya 2000 ans et qui s’accomplit sous nos yeux!





Source: wikistrike - "Texte repris et adapté" par Sentinelle Du Peuple