dimanche 5 janvier 2014

Que cela nous serve aussi de leçon (Mise à jours)




La véritable histoire du "pasteur mendiant" Jérémie Steepek  - (Mise à jours)


Comme la vérité est importante à tout les niveaux, et ce malgré les nombreuses sources, voici suite à l'article que j'ai relayer et mise en ligne Dimanche passé, une mise à jours complémentaire que j'ai trouvé pour la véritable histoire du pasteur mendiant.

Par John Reis
Ces derniers jours circule sur Internet un beau texte sur le " ministre de mendiant " . Cette histoire a gagné parle beaucoup de l'audience sur un pasteur américain qui a habillé comme un mendiant à donner quelques enseignements sur le Christ à sa nouvelle église . Est une coïncidence ou voulu par "Jesus" que mon image sois là ?

Et maintenant tout le monde veut savoir qui est Jérémie Steepek , si elle existe vraiment et si l'histoire du pasteur mendiant est réel .

Je tiens donc à apporter quelques précisions et de révéler la vérité :

Je suis le pasteur John Gimenez Luiz Reis et n'ont aucun rapport avec Jérémie Steepek , en dépit d'être un acteur jamais même eu un personnage avec ce nom .

Mais encore , la question demeure , Jérémie Stepeek qui est t-il ? Que je ne sais pas . Ce texte circule sur internet avec ma photo était nouveau pour moi . Ce serait une bénédiction si Jérémie Steepek existe , il faut des hommes engagés à prêcher l' évangile du Christ . Mais si elle est réelle ou juste une parabole Je ne sais pas vraiment .

Et si vous me demandez ce que Jérémie Steepek a à voir avec moi , je peux dire que l'histoire du pasteur Jeremiah est une version de travail que je fais en tant que prédicateur de l'Évangile . En parlant de mon ministère , je peux dire qu'il ya une vraie version de Jérémie Steepek au Brésil . Je ne suis pas un pasteur d'une église de membres de 10 mil , mais je suis un pasteur missionnaire qui utilise l'art pour exprimer l'amour de Dieu . Ce ministère de la prédication comme un mendiant , je fait il ya près de 5 ans, quand j'ai créé la pièce " Aki Nobody Lives ' un monologue à faire dans les écoles et finissent par donner une conférence sur la drogue. Après une de mes présentations et avoir été inspiré par certains hommes de Dieu avaient une vision que mendiant prêcher dans une église et l'impact que cela causerait dans les gens et comment ils pourraient être touchés . J'ai choisi quelques textes bibliques et créé la prédication du mendiant . Et à ce jour a été une bénédiction dans les près de cinq ans que j'enseigne tant d'âmes ont été obtenus avec cette prédication inspirée par Dieu .

Donc, si je ne suis pas Jérémie Stepeek parce que ma photo a fini sur l'Internet en tant que tel ?

Si quelqu'un sait cette réponse , s'il vous plaît me ( lol ) car je ne sais pas . Ce fut une surprise de voir ma photo imprimée sur différents sites Internet , les blogs et sur ​​facebook . Jusqu'à présent, je ne comprends pas comment cela est arrivé . Mais certaines personnes croient que vient d'être ma photo qui est associé avec certaines versions de ce texte , qui peut avoir été quelqu'un qui a assisté à un service où j'ai fait ce travail , apprécié , et a décidé d'écrire une version publiée sur Internet . C'est une possibilité . Mais je ne sais pas exactement comment cela s'est passé , ou même qui est l'auteur du texte .

J'étais juste en sachant que une version de l'œuvre et ma photo avait été publiée et en moins de 24h gagné un large public à travers l'Internet , parce qu'un ami de Rio de Janeiro a vu l'affiche avec mon image, puis m'a frappé sur facebook . Après avoir fait cela, certaines personnes qui ont vu son commentaire me commencé face à un accès en quelques heures , j'avais déjà ajouté près de 400 personnes . Après cela, elle a entrepris des recherches sur l'impact ( même si je pose la question parce que je l'ai dit ne savait pas ce qui se passait ) et me passer des données .

Puis elle m'a montré que seul le portail sur le trône en moins de 2 heures déjà plus partagé presque 10 mil ( 20 mil a maintenant plus ) , et a expliqué que seulement 1 part pourrait générer des centaines de points de vue , je ne connais pas beaucoup de ces choses , mais j'ai réalisé que plus de 1 million de personnes pourraient avoir accès à cette histoire avec mon image . Il m'a aussi dit qu'ils avaient plusieurs sites qui parlent de la «ministre de mendiant " et qu'il avait gagné cette version texte en anglais et en espagnol et que certains sites ont une controverse à ce sujet étant vrai ou pas l'histoire du pasteur Jeremiah avait été soulevée . ' S Comment je savais ce qui s'était passé et j'ai commencé à comprendre la projection que cette publication a été pris .

Je dois avouer que tout cela a provoqué un sentiment mitigé . D'abord parce que je n'ai jamais voulu ce travail a été publié , ma grande préoccupation perdait l'impact qu'il fait dans la vie des gens . Et je comprends que ma photo comme mendiant ou même des images de ma prédication ont été libérés sur Internet, les personnes seraient déjà prêts et quand ils m'ont vu dans leurs églises , ils sauraient qui je suis . Et pour moi, ce ministère favorise impact éducatif , il est donc important pour le mystère .

Cependant , après tout ce qui s'est passé , j'ai réalisé qu'il était Dieu en premier , parce que je n'ai rien à voir avec cette publication , c'est à dire qu'elle vient de se passer sans moi même savoir comment . Et en second lieu dès que mon ami Vanessa Oliveira do Rio de Janeiro a vu cette publication , elle m'a contacté et m'a apporté une nouvelle perspective , elle m'a montré que tout cela pourrait être une bénédiction et je ne pouvais en peu de temps , de toucher beaucoup de coeurs avec ce message. Et avec nos conversations , il est devenu clair pour moi que avec elle je pouvais élargir mon ministère dans le but de remplir ma mission de parler de Jésus-Christ et ses enseignements .

Je me sentais beaucoup avec tout cela: préoccupation qui me connaissent pense que j'ai été plagié pr . Jérémie et aussi par rapport à la perte de surprise que j'ai parlé . Je me sentais confus tant de gens me contacter , mais je me sentais moi aussi effectué de voir que mon histoire même avec des contacts à travers une parabole a été infecter les gens . Et maintenant, je suis heureux de savoir que des milliers de gens sont touchés par cette histoire et réfléchissent à ce qui va suivre le modèle que le Christ nous a laissé .

Comme la controverse sur la véracité de l'histoire du pasteur Jeremiah n'a pas beaucoup de sens pour moi, puisque Jésus lui-même a enseigné en paraboles , ou histoires qui n'étaient pas réel , le plus important est la gauche de l'enseignement . Ainsi, en dépit de ne pas savoir qui il est , je pense que l'auteur de ce texte était très heureux d'écrire cette histoire , peu importe qui a été son inspiration et si c'est fait ou un mythe . Mon seul souci est que certains sites ont visé ma photo en tant que pasteur Jeremiah . Mais il faut dire aussi que le pasteur Jeremiah ne peut pas être vrai , mais sûrement, le «pasteur mendiant " est . Aujourd'hui , par la grâce de Dieu, je fais ce travail dans plusieurs églises , y compris en utilisant le texte biblique cité dans l'histoire de Jérémie Steepek . Donc, je peux dire qu'il ya Jérémie Steepek la vie réelle , et il existe le " pasteur mendiant " John Reis .

Je veux profiter et finir mes clarifications parler du vrai évangile du Christ . Un évangile que nous apprenons à aimer les autres , à tendre la main à l'indigent , un évangile simple qui parle d'un Christ qui sauve , guérit et délivre .

Laissez le message du Christ racontée à travers le «pasteur mendiant " peut transformer l'histoire de sa vie et de sa relation avec Dieu . Amen ?

John Reis

Source: Page facebook du Pasteur acteur John Reis
Traduit de l'espagnol avec Google traduction

Voir la video de João Reis pour plus de détail




Version internet en circulation de Jeremiah Steepek


Le pasteur João Reis sour le nom de Jeremiah Steepek (Nom fictif) se déguise en mendiant et se rendit à l'église de 10.000 membres où il serait présenté comme pasteur principal dans la matinée. Il marchait autour de l'église pendant 30 minutes comme il était rempli de gens pour le culte. Seulement 3 sur 7 des 10 000 personnes dit "bonjour" au mendiant. Pour certaines personnes, il leur a demandé des pièces pour acheter de la nourriture. Personne dans l'Église lui a donné quelque chose. Il entra dans le temple et essaya de s'asseoir à l'avant, mais les diacres lui demandaient de s'asseoir à l'arrière du temple. Il saluait les gens qui sont retournés regards de dégoût et de mépris à regarder de la tête aux pieds. Comme il était assis à l'arrière du temple, il a entendu l'annonce de culte et ensuite l’un des leader se rendait à l'autel et a annoncé qu'il était heureux de vous présenter le nouveau pasteur de la congrégation : «Nous tenons à vous présenter au pasteur Jeremiah Steepek " .

Les gens ont regardé autour frappant avec joie et anxiété. C'est quand l'homme sans-abri, le mendiant qui était assis sur les bancs, placé et a commencé à marcher dans le couloir. Ils arrêtaient d’applaudir. Et tous l’observaient. Il s'approcha de l'autel et s'est emparé du micro. Il a pris un instant et dit: «Alors le roi dira à ceux de sa droite: Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde. Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire; j'étais un étranger et vous m'avez accueilli, nu et vous m'avez vêtu, malade et vous m'avez visité, prisonnier et vous êtes venus vers moi. Alors les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et nourri, assoiffé et de te donner à boire? Et quand t'avons-nous vu étranger, et que vous, ou nu saluons et nous t'avons habillé ? Ou quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et nous allés vers toi ? Et le roi leur répondra: En vérité, je vous le dis, qu'en tant que vous ne l'avez à l'un de ces petits de mes frères, vous avez fait pour moi. " Après avoir lu le texte de Matthieu 25:34-40, regarda l'assemblée et leur a dit ce qui s'était passé ce matin. Beaucoup ont commencé à pleurer, de nombreuses têtes baissées dans la honte.

Le pasteur dit alors : «Aujourd'hui, je vois un rassemblement de personnes, et non l'Église de Jésus-Christ, le monde a suffisamment de gens, mais pas assez de disciples. Quand est-ce que vous allez devenir disciples? " Il a demandé. Après une pause, Il a fermé le culte et dit au revoir. " A la semaine prochaine " ! Être chrétien est plus que quelque chose que vous défendez. C'est quelque chose que vous vivez et partagez avec d'autres.